Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villes d'Afrique
Archives
Villes d'Afrique
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Faite connaitre votre ville preferer

Si vous voullez faire connaitre vos villes, régions préférés ou vos villes natales, c'est possible. En envoyant les photos, vidéos et informations consernant ces villes ou regions et puis je les met sur ce blog ou dans d'autres sites.

vous pouvez les envoyez vers : saidazulas@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
S
oran c'est la ville la plus belle en algerie je suis de biskra mais je suis fou d'oran venez pour la visité sa sera très belles journées là bas merci
S
oran c'est la ville la plus belle en algerie je suis de biskra mais je suis fou d'oran venez pour la visité sa sera très belles journées là bas merci
B
http://tunisie-harakati.mylivepage.com<br /> <br /> Des superbes photos de Sameh Harakati à voir et à revoir sur son site, un destin à suivre, une Tunisie sous les barreaux........
M
je souhaiterais un billlet sur la capitale de l'afrique du sud.<br /> merci.<br /> c'est super ce blog africian, j'adore.
U
voila j'ai bien aimer ton site mais je pense qu'il faut mettre meme les photos de ton village natale. voila je fait aussi des etudes en finance et comptabilite alors je demande pk ton site porte sur les problemes en afrique allere corrage quand meme et ca ma fait plaisir de voir q un kabyle s'interesse a ca
Villes d'Afrique
Publicité
Publicité